Naruto Ultimate Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate Destiny

Naruto RPG - Suivez votre Nindo !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 .:Règle lus et approuvées:.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Suigetsu Hôzuki
Membre de Taka/Le Dentiste
Suigetsu Hôzuki


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 27/07/2008

.:Règle lus et approuvées:. Empty
MessageSujet: .:Règle lus et approuvées:.   .:Règle lus et approuvées:. Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:30

Ici vous allez signer les règles se qui prouve que vous avez pris le temps de les lires et que vous les avez acceptées ! Vous allez donc écrire :

Règles lu et approuvées !

Cela nous prouve donc que vous avez lus ! Si vous ne les signez il pourrai y avoir une sanction ou avertissement pour non lectures des règles !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ud.forumactif.org
black
Genin de Konoha
black


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille du Shinobi
PV:
.:Règle lus et approuvées:. Left_bar_bleue800/800.:Règle lus et approuvées:. Empty_bar_bleue  (800/800)
PC:
.:Règle lus et approuvées:. Left_bar_bleue800/800.:Règle lus et approuvées:. Empty_bar_bleue  (800/800)

.:Règle lus et approuvées:. Empty
MessageSujet: Re: .:Règle lus et approuvées:.   .:Règle lus et approuvées:. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:39

Je crois que je suis le premier a lire ces règle, car personne n'a encore approuvé. Bon si c'est le cas je suis heureux d'être le premier a approuvé dans un forum qui a un grand avenir devant lu.
Bref je dit:
-lu et approuvé!
Revenir en haut Aller en bas
ismo-uchawa

ismo-uchawa


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Nindô : ne jamais abandonner !!
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille du Shinobi
PV:
.:Règle lus et approuvées:. Left_bar_bleue9000/9000.:Règle lus et approuvées:. Empty_bar_bleue  (9000/9000)
PC:
.:Règle lus et approuvées:. Left_bar_bleue10000/10000.:Règle lus et approuvées:. Empty_bar_bleue  (10000/10000)

.:Règle lus et approuvées:. Empty
MessageSujet: Re: .:Règle lus et approuvées:.   .:Règle lus et approuvées:. Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:10

Ouais j ai bien lu et approuver mais y a quoi au final comment fais ton pour lancer le jeu ??? Mad
j y comprend rien je revient 50 sur la même page Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ismo-uchawa

ismo-uchawa


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Nindô : ne jamais abandonner !!
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille du Shinobi
PV:
.:Règle lus et approuvées:. Left_bar_bleue9000/9000.:Règle lus et approuvées:. Empty_bar_bleue  (9000/9000)
PC:
.:Règle lus et approuvées:. Left_bar_bleue10000/10000.:Règle lus et approuvées:. Empty_bar_bleue  (10000/10000)

.:Règle lus et approuvées:. Empty
MessageSujet: Re: .:Règle lus et approuvées:.   .:Règle lus et approuvées:. Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:33

mdrrrr c est trop nul c es site en fin de compte Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:Règle lus et approuvées:. Empty
MessageSujet: Re: .:Règle lus et approuvées:.   .:Règle lus et approuvées:. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:Règle lus et approuvées:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate Destiny :: .:Avant RPG:. :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser